98 % des commandes expédiées le jour ouvrable suivant

LE JOUR DES JAMBES, C'EST SUCE.

POURQUOI AGIR PIRE ?

Rebondissement de l'intrigue : vos articulations ont un nouvel intérêt amoureux.

Les squats sont censés faire mal, mais pas votre cœur. Rompre est difficile.

Mais les squats ne sont pas votre ex : ils peuvent changer. En fait, nous les avons changés. Lisez vous-même les notes d'amour

Lire les avis sur la barre d'alimentation 250K

COMME VU SUR

LA PLUPART DES BARS SONT COUVERTS DE SUEUR.

NOS BARS SONT COUVERTS DE BAVE.

Nous regardons les haltères pendant des heures – pourquoi ne pas les rendre belles ? Kabuki Power conçoit chaque barre comme un déni du prétendu écart entre la fonction et la forme. Nous faisons fonctionner le formulaire pour vous.

Caractéristiques de conception du transformateur X

Conception

fonctionnalité

description.

Conception

fonctionnalité

description.

Fonction révolutionnaire

Le Transformer est la barre la plus révolutionnaire de l'histoire.

FAQ

Veuillez lire notre page FAQ pour en savoir plus.

Que signifient en pratique la résistance à la traction et la dureté plus élevées ?

Les propriétés métallurgiques d'une barre sont les principaux facteurs déterminants des propriétés mécaniques de la barre ou, en termes plus pratiques, de la manière dont la barre se comporte dans les mains du lève-personne face à la gravité et à la force générée. La limite d'élasticité du métal détermine la contrainte qu'il peut supporter avant une déformation permanente, tandis que la résistance à la traction mesure sa rupture, ou point de fracture. Plus une barre est molle ou peu résistante, plus elle se plie sous la charge. Plus une barre est dure ou plus élevée, moins elle se plie sous la charge. Chacune de ces options fait varier la sensation ou l'oscillation d'une barre sous charge, et l'art de la conception de la barre permet de déterminer les propriétés de la danse fine entre les barres et la façon dont elles se comportent sous charge, contre la gravité. L’un des inconvénients d’une résistance à la traction plus élevée est la fragilité ou la rupture catastrophique (pas de flexion, mais de fissuration sous tension).

Quelle est la différence entre Kabuknurl et les molettes des autres barres ?

Notre molette a été conçue dès le départ et basée sur des recherches établies pour 1) être la molette la plus « collante » possible, 2) minimiser la pénétration cutanée et les dommages cutanés, et 3) maximiser la réponse neuronale.

J'ai entendu dire que la Power Bar 250k de Kabuki « se sent tout simplement mieux » que les autres haltères. Qu'est-ce que cela signifie?

Outre la conception moletée inégalée, les haltères droits 250k de nouvelle génération de Kabuki utilisent une technique métallurgique exclusive pour produire une dureté qui préserve la durabilité d'une résistance à la traction plus élevée et d'une dureté Rockwell tout en atténuant le risque de fracture traditionnellement associé + les propriétés physiques et d'oscillation négatives. Des années d'expérience pratique dans les sports de force, une formation continue plus approfondie en science de l'exercice et en kinésiologie, combinées à une formation technique en ingénierie/métallurgie font de Kabuki l'équipe idéale pour peaufiner la barre parfaite en utilisant de nouvelles techniques.

Cette barre peut-elle être utilisée dans les compétitions de dynamophilie sanctionnées ?

Oui, la Power Bar 250k répond aux spécifications de compétition de l'IPF, de l'USAPL, de l'IPL et de l'USPA ainsi que de toutes les autres grandes fédérations de dynamophilie. Seules les finitions métalliques comme le Zinc ou l'Oxyde Noir peuvent être utilisées sur la plateforme de compétition.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter

98% of orders shipped next business day

LEG DAY SUCKS.

WHY MAKE IT WORSE?

Plot twist: your joints have a new love interest.

Squats are supposed to hurt -- but not your heart. Breaking up is hard to do.

But squats aren't your ex: they can change. In fact, we changed them. Read the love notes yourself

Read 250K Power Bar Reviews

AS SEEN ON

The PowerForge®Advantage

Kabuki Power's Forge process creates the best bars on earth.

MOST BARS GET COVERED IN SWEAT.

OUR BARS GET COVERED IN DROOL.

We stare at barbells for hours -- why not make them beautiful? Kabuki Power designs every bar as a denial of the supposed gap between function and form. We make form function for you.

Transformer X Design Features

Design

feature

description.

Design

feature

description.

Revolutionary Function

The Transformer is the most revolutionary bar in history.

FAQs

Please read our FAQs page to find out more.

What does the higher tensile strength and hardness mean in practical terms?

A bar’s metallurgical properties are the primary determining factors in the mechanical properties of the bar, or in more practical terms, how the bar behaves in the lifter hands against gravity and the force generated. The yield strength of the metal determines how much stress it can take before permanent deformation, while the tensile strength measures its breaking, or fracture point. The softer, or lower strength a bar is - the more it bends under load. The harder, or higher yield/tensile strength a bar is - the less it bends under load. Each of these options varies the feel or oscillation of a bar under load, and the art of bar design comes in determining the fine dance between the bars properties and how it behaves under load, against gravity. One downside of higher tensile strength is brittleness, or catastrophic failure (not bending, but cracking under tension).

What is the difference between Kabuknurl and other bar’s knurl?

Our knurl was designed from the ground up and based on established research to 1) be the “stickiest” knurl possible, 2) minimize dermal penetration and damage to skin, and 3) maximize neural response.

I’ve heard that the 250k Power Bar by Kabuki “just feels better” than other barbells. What does this mean?

Besides the unmatched knurl design, Kabuki’s new generation straight 250k barbells use a proprietary metallurgical technique to produce a hardness that preserves the durability of higher tensile strength & rockwell hardness while mitigating the traditionally-associated fracture risk + negative oscillation and physics properties. Years of practical experience in strength sports, deeper continuing education in exercise science and kinesiology, combined with a technical background in engineering/metallurgy makes Kabuki the perfect team to fine-tune the perfect barbell using novel techniques.

Can this bar be used in sanctioned powerlifting competitions?

Yes, the 250k Power Bar meets the competition specifications for the IPF, USAPL, IPL, and USPA along with all other major powerlifting federations. Only metallic finishes like Zinc or Black Oxide can be used on the competition platform.

Didn’t find your answer?

Don't hestitate to contact us