98 % des commandes expédiées le jour ouvrable suivant

LE JOUR DES JAMBES, C'EST SUCE.

POURQUOI AGIR PIRE ?

Rebondissement de l'intrigue : vos articulations ont un nouvel intérêt amoureux.

Les squats sont censés faire mal, mais pas votre cœur. Rompre est difficile.

Mais les squats ne sont pas votre ex : ils peuvent changer. En fait, nous les avons changés. Lisez vous-même les notes d'amour

Lire les avis sur la barre de squat 250K

COMME VU SUR

LA PLUPART DES BARS SONT COUVERTS DE SUEUR.

NOS BARS SONT COUVERTS DE BAVE.

Nous regardons les haltères pendant des heures – pourquoi ne pas les rendre belles ? Kabuki Power conçoit chaque barre comme un déni du prétendu écart entre la fonction et la forme. Nous faisons fonctionner le formulaire pour vous.

Caractéristiques de conception du transformateur X

Conception

fonctionnalité

description.

Conception

fonctionnalité

description.

Fonction révolutionnaire

Le Transformer est la barre la plus révolutionnaire de l'histoire.

FAQ

Veuillez lire notre page FAQ pour en savoir plus.

Quelle est la différence entre une barre de musculation et une barre de squat ?

Une barre de musculation de compétition traditionnelle mesure 29 mm de diamètre et pèse 20 kg, avec des tolérances de longueur et dimensionnelles spécifiques. La barre de squat est une barre de compétition spécifique au levage pour l'événement Squat. Son diamètre est généralement plus épais (dans notre cas 31,75 mm) et pèse plus qu'une barre d'alimentation standard. Notre barre de squat 250k pèse 25 kilogrammes. De plus, la barre de squat comporte un arbre central entièrement moleté avec des marquages ​​de dynamophilie et centraux.

Que signifient en pratique la résistance à la traction et la dureté plus élevées ?

Les propriétés métallurgiques d'une barre sont les principaux facteurs déterminants des propriétés mécaniques de la barre ou, en termes plus pratiques, de la manière dont la barre se comporte dans les mains du lève-personne face à la gravité et à la force générée. La limite d'élasticité du métal détermine la contrainte qu'il peut supporter avant une déformation permanente, tandis que la résistance à la traction mesure sa rupture, ou point de fracture. Plus une barre est molle ou peu résistante, plus elle se plie sous la charge. Plus une barre est dure ou plus élevée, moins elle se plie sous la charge. Chacune de ces options fait varier la sensation ou l'oscillation d'une barre sous charge, et l'art de la conception de la barre permet de déterminer les propriétés de la danse fine entre les barres et la façon dont elles se comportent sous charge, contre la gravité. L’un des inconvénients d’une résistance à la traction plus élevée est la fragilité ou la rupture catastrophique (pas de flexion, mais de fissuration sous tension).

Quelle est la différence entre Kabuknurl et les molettes des autres barres ?

La barre de squat 250k est entièrement moletée d'une manche à l'autre. Notre molette a été conçue dès le départ et basée sur des recherches établies pour 1) être la molette la plus « collante » possible – sur le dos ou dans la main, 2) minimiser la pénétration cutanée et les dommages cutanés, et 3) maximiser la réponse neuronale.

Cette barre peut-elle être utilisée dans les compétitions de dynamophilie sanctionnées ?

Oui, la 250k Squat Bar répond aux spécifications de compétition des fédérations de dynamophilie qui autorisent l'utilisation d'une barre spécifique au squat - comme l'IPL/USPA, WRPF, SPF, APA et autres.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter

98% of orders shipped next business day

LEG DAY SUCKS.

WHY MAKE IT WORSE?

Plot twist: your joints have a new love interest.

Squats are supposed to hurt -- but not your heart. Breaking up is hard to do.

But squats aren't your ex: they can change. In fact, we changed them. Read the love notes yourself

Read 250K Squat Bar Reviews

AS SEEN ON

The PowerForge®Advantage

Kabuki Power's Forge process creates the best bars on earth.

MOST BARS GET COVERED IN SWEAT.

OUR BARS GET COVERED IN DROOL.

We stare at barbells for hours -- why not make them beautiful? Kabuki Power designs every bar as a denial of the supposed gap between function and form. We make form function for you.

Transformer X Design Features

Design

feature

description.

Design

feature

description.

Revolutionary Function

The Transformer is the most revolutionary bar in history.

FAQs

Please read our FAQs page to find out more.

What is the difference between a power bar and squat bar?

A traditional competition power bar is 29 mm in diameter and weights 20 kg, with specific length and dimensional tolerances. The squat bar is a lift-specific competition barbell for the Squat event. It’s diameter is generally thicker (in our case 31.75 mm) and weights more than a standard power bar. Our 250k Squat Bar weights 25 kilograms. Additionally, the squat bar features a fully knurled center shaft with powerlifting and center markings.

What does the higher tensile strength and hardness mean in practical terms?

A bar’s metallurgical properties are the primary determining factors in the mechanical properties of the bar, or in more practical terms, how the bar behaves in the lifter hands against gravity and the force generated. The yield strength of the metal determines how much stress it can take before permanent deformation, while the tensile strength measures its breaking, or fracture point. The softer, or lower strength a bar is - the more it bends under load. The harder, or higher yield/tensile strength a bar is - the less it bends under load. Each of these options varies the feel or oscillation of a bar under load, and the art of bar design comes in determining the fine dance between the bars properties and how it behaves under load, against gravity. One downside of higher tensile strength is brittleness, or catastrophic failure (not bending, but cracking under tension).

What is the difference between Kabuknurl and other bar’s knurl?

The 250k Squat Bar is fully knurled from sleeve to sleeve. Our knurl was designed from the ground up and based on established research to 1) be the “stickiest” knurl possible - on the back or in-hand, 2) minimize dermal penetration and damage to skin, and 3) maximize neural response.

Can this bar be used in sanctioned powerlifting competitions?

Yes, the 250k Squat Bar meets the competition specifications for powerlifting federations that allow the use of a squat-specific barbell - like the IPL/USPA, WRPF, SPF, APA, and others.

Didn’t find your answer?

Don't hestitate to contact us