98 % des commandes expédiées le jour ouvrable suivant

NOUS TRAVAILLONS AVEC

PROGRAMMES ET ÉQUIPES COLLÉGIAUX, POLICE, POMPIERS ET EMT, ÉQUIPES SPORTIVES PROFESSIONNELLES, GYM À DOMICILE ÉPIQUE, INSTALLATIONS COMMERCIALES, UNITÉS TACTIQUES D'ÉLITE, CLINICIENS

Kabuki Power conçoit, fabrique et vend les équipements de musculation et de conditionnement les plus innovants au monde. Nos haltères exclusifs fabriqués aux États-Unis sont utilisés par des dizaines d'équipes sportives professionnelles et collégiales, et partout dans le monde dans des installations de musculation sérieuses.

Tous nos produits sont spécialement conçus et conçus pour améliorer les performances et réduire les modes de blessures chez les athlètes. Contactez-nous via le bouton rouge ci-dessus pour en savoir plus et discuter d'une solution pour votre organisation.

Nous équipons les installations d'entraînement les plus prestigieuses de barres et d'outils qui réduisent les risques de blessures et améliorent les performances.

FABRIQUÉ AMÉRICAIN

Notre équipement est fabriqué à Portland, en Oregon, dans nos installations, en utilisant de l'acier américain.

PRIX RÉDUIT

Contactez-nous via le bouton rouge « Contacter les ventes » ci-dessus pour discuter des options de tarification et des solutions adaptées à vos besoins.

CONFIÉ PAR LES PROS

Il y a une raison pour laquelle les meilleures équipes professionnelles et collégiales utilisent les haltères et les méthodes Kabuki : c'est la vraie affaire.

Rudy Kadlub

Zysett rouillé

Kyle Jeune

Toutes les haltères ne sont pas égales

Nous équipons la majorité des salles de musculation des équipes de sport professionnel et collégial, des installations d'entraînement tactique d'élite et des installations d'entraînement les plus respectées au monde avec des haltères spécialisés de conception qui réduisent le risque de blessure et améliorent les performances, sur et hors du terrain.

  • Sox de Chicago
  • Indiens de Cleveland
  • Braves d'Atlanta
  • Padres de San Diego
  • Rangers du Texas
  • Mariners de Seattle

Nos clients

Au fil des années, nous avons eu le privilège de travailler avec certaines des organisations et des personnes les plus exceptionnelles au monde. Nous sommes incroyablement fiers non seulement de connaître, mais aussi de pouvoir travailler avec et aider ces personnes passionnées à améliorer leurs performances et à maîtriser leur métier. Vous trouverez ci-dessous une liste abrégée des équipes et des organisations qui ont acheté et utilisé du matériel Kabuki Power.

  • Castors de l’État de l’Oregon
  • Pirates de Pittsburgh
  • Boucaniers de Tampa Bay

98% of orders shipped next business day

WE WORK WITH

COLLEGIATE PROGRAMS & TEAMS, POLICE, FIRE, & EMT, PROFESSIONAL SPORTS TEAMS, EPIC HOME GYMS, COMMERCIAL FACILITIES, ELITE TACTICAL UNITS, CLINICIANS

Kabuki Power engineers, manufactures, and sells the world’s most innovative strength and conditioning equipment. Our proprietary American-made barbells are used by dozens of professional and collegiate sports teams, and all around the world at serious strength facilities.

All of our products are purpose-built and engineered to improve performance and reduce injury modes in athletes. Contact us via the red button above to learn more and discuss a solution for your organization.

We outfit the most elite training facilities with bars and tools that reduce injury risk and improve performance

AMERICAN MADE

Our equipment is manufactured in Portland, Oregon at our facility, using American steel.

DISCOUNTED PRICING

Contact us via the red "Contact Sales" button above to discuss pricing options and solutions built to your needs.

TRUSTED BY THE PROS

There’s a reason top pro and collegiate teams use Kabuki barbells and methods – it’s the real deal.

Rudy Kadlub

Rusty Zysett

Kyle Young

Not All Barbells Are Equal

We outfit the majority of professional & collegiate sport team weight rooms, elite tactical training facilities, and most respected training facilities in the world with design-engineered specialty barbells that reduce injury risk and improve performance, on and off the field.

  • Chicago White Sox
  • Cleveland Indians
  • Atlanta Braves
  • San Diego Padres
  • Texas Rangers
  • Seattle Mariners

Our Customers

Over the years we have had the privilege to work with some of the most exceptional organizations and people in the world. We are incredibly proud to not only know but to be able to work with and help these passionate individuals improve their performance and master their craft. Below you’ll find an abridged list of teams and organizations who have purchased and use Kabuki Power equipment.

  • Oregon State Beavers
  • Pittsburgh Pirates
  • Tampa Bay Buccaneers